Voici enfin le troisième numéro du Keichi Book, écrit en collaboration avec Keichi. Vous allez voir ce que vous allez voir : une recette, un service courrier, un horoscope et bien sûr une histoire. Avec toujours une note d'humour au 108 654 degrés Kelvin. Bonne lecture et à bientôt.
Keichi Book
Numéro 3
La Mémé dans les orties
Youppie elle est tombée… !!!
Il était une fois dans la forêt de bois de l'arbre (une forêt extraordinaire où il y a des arbres) une vieille peau qui se promenait tranquillement quand tout à coup elle s'envolât. Elle atterrit sur une splendide moche jeune femme et celle-ci, tout d'un coup, vieillit de 3 jours (!!!) Elle s'écriât alors : "Alors !" et elle continuât son chemin en courant sur son fauteuil. Soudain alors que ce dernier n'avançait pas, il s'arrêtât net ! Et la Jeune vieille femme, qui s'appelait Bernadette, tomba d'une hauteur qui ne dépassait pas les… 900 000 000,0689 nanomètres. C'est alors que le phénomène se produisit : Une vieille grand-mère qui mangeait une pomme passa par là et vit Bernadette qui était par terre à moitié encastrée dans le sol dur comme de la purée. Ma grand-mère la releva et lui dit : "salut, Bernadette, comme tu es matinale !" En effet, il était dix-sept heure. Bernadette se leva, pris un téléphone et poussa ma grand-mère qui tomba dans les orties. C'est à ce moment que le facteur passa et dit à Bernadette : "Salut, Bernadette, comme tu es matinale !" et celle-ci poussa le facteur et tomba sur ma grand-mère qui s'appelait Merde.
La Mémé Merde a merdé.
C'est incroyable : la célèbre Merde nous a confié, hier soir, vers midi moins soixante-quinze que le facteur s'appelait. C'est vraiment l'information la plus incroyable qui soit et je peux vous dire que hier j'ai mangé une pomme, oui… c'était la pomme de ma grand-mère ! (Vous pourrez en parler à votre cheval, ça lui fera une belle jambe et au moins il pourra s'acheter un slip !). Il s'agissait donc du véritable facteur qui avait eu les doigts coupés par un œil vivant de poisson rouge (celui-ci étant noir). Soudain, alors que Merde nous expliquait comment elle avait eu un chien du nom de kikikikikikikikikikikikiki (désolé mais on n'a pas pu connaître son véritable nom, car Merde bégaye vraiment trop), le facteur apparu dans la salle du café de la gare (et non pas dans un café dans une salle de la gare) où se tenait l'interview entre deux personnes. Merde se leva et se jeta contre le facteur (vu que nous étions nous-mêmes chez Madame Merde, à trois kilomètres du Café de la gare). C'est alors que le soleil, ouvrit son œil vivant de poisson rouge et mangea les orteils du facteur qui s'appelait. Et Bernadette arriva avec Anxiété et Corélie, qui avaient toutes les deux (oui, oui, elles étaient trois) une poire rouge dans la main, et viola la table de billard (bon d'accord vous allez me dire que pour violer une table de billard, il faut un peu être dérangé, mais il faut connaître Bernadette !
Mouhaaaaaa
La petite recette du Jour.
Le Connard Laqué
Bonjour mesdames et messieurs, et aussi chers chiens : aujourd'hui, je vais vous indiquer la recette du Connard Laqué fourré au flageolets.
Tout d'abord, les ingrédients :
Un connard d'élevage, bien beau, nourri au grain et à l'EPO;
De la Laque pour bois de chêne (de préférence) ;
Du sel (marin ou qui viens de la mer, comme vous préférez) ;
Du poivre blanc ;
Des flageolets ;
Du sucre ;
Du ketchup ;
De la moutarde ;
Quatre jaunes d'œufs bien blancs ;
De la vache folles (de Grande-Bretagne de préférence)
Et bien sûr un four et un plat.
Prenez tout d'abord, votre connard vivant et pendez le par les pied à une poutre de votre toit. Prenez, à plusieurs c'est toujours mieux, des barres en fer et frappez-le jusqu'à ce qu'il disent : "les carottes sont cuits". (attention : s'il dit : "les carottes sont cuites", continuez à frapper) Ensuite plumez-le en évitant de lui faire du mal, arrachez lui les ongles et les cils. Puis, mettez le dans le plat. Prenez un pinceau et trempez-le dans la laque, et étalez-en plusieurs couches sur la surface du connard. Prenez un gants en latex, extra large, extra lubrifié, et enfoncez bien loin les flageolets. Prenez la vache folle et mettez-la dans un broyeur SFA (oui, ce sont bien les chiottes-broyeurs) et faites-en avaler au connard. Enfin salez, poivrez, ketchupez, moutardez, sucrez, jaunes d'oeufez et enfournez le plat dans le four. Faites cuire environ trois jours au maximum et mangez-le glacé avec des baguettes. Bon Appétit !!! (attention : ce plat est destiné à la personne que vous voulez tuer ! tenir éloigné des enfants de moins de 1258 mois).
Horpscopeuh !!! horoscope koâ…
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons
Fin
Et voilà, c'est fini, mais j'espère que vous lirez le prochain ! Bye !!!!!! (Ouiin !!!! c'est triste ! Snif !)
Le magasine de la Connerie et des bananes (trouvez le rapport !!!), co-écrit par Nicolas et Keichi :
Le magasine qui sort quand on y pense. Ouais, c cool !!!